Publié le : 19 janvier 20225 mins de lecture

Quand on parle de l’astrologie, l’idée qui vient en tête c’est la découverte d’un avenir meilleur. Face à cela, l’homme fait appel au voyant, au medium ou même consulter l’horoscope. L’astrologue bénéficie des dons à prédire l’avenir afin de servir parfois les gens  dans la prise des décisions.  Parmi les différentes sortes d’arts divinatoires, l’astrologue  dispose d’autres outils tels sont les cartes de  tarot, l’oracle, le message des lettres, la boule de cristal, les dés et les pendules.

Le tarot de Marseille et l’oracle

D’une part, le tarot de Marseille revêt  une structure traditionnelle puisqu’il fait partie des  jeux préférés  des  gens. Il est composé  de  78 cartes  dont 22 Arcanes majeurs et de 56 arcanes mineurs. En tout cas, leur apprentissage nécessite l’utilisation d’une guide d’interprétation qui impose la règle d’hiérarchie à respecter.

D’autre part, l’oracle vous permet de prédire l’avenir gratuitement. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur ce site. Les cartes d’Oracle semblent très pratiques, vu qu’elles  puissent vous répondre immédiatement. Pour pouvoir  choisir entre tarot et oracle, on peut dire que l’oracle est plus riche en interprétation par rapport au tarot.

Contrairement aux cartes de tarot, les cartes oracle présente une liberté totale dans la structure et l’interprétation des cartes.  Vous pouvez avoir des jeux de 12 ou 100 cartes comme vous le souhaitez. Certains  jeux seront basés sur la spiritualité tandis que les autres sur  la confiance  en soi, l’amitié et  l’amour.

Le message des lettres

Tout d’abord, les lettres de l’alphabet  de A à Z ont leurs significations particulières. On peut dire qu’il s’agit d’une divination gratuite. Pour ce faire, il existe une carte de l’alphabet à imprimer comportant deux cercles l’un à l’intérieur de l’autre. Pour pouvoir procéder, concentrez-vous un moment  et posez  votre question. Puis  avec le crayon, entourez  le cercle plusieurs fois et placez la pointe au hasard sur une lettre. Il suffit alors de se reporter au tableau  indiquant les interprétations alphabétiques. Vous déclenchez une réponse « oui, non ou peut-être » suivie de quelques informations utiles sur la façon  selon lesquelles les choses se sont déroulées. Effectivement, le message des lettres  va  avec les  divers  arts divinatoires tels que le Feng  Shui pratiqué par  les Chinois avant qu’ils construisent leurs maisons.

De plus, il y a la chiromancie laquelle fait partie l’un des arts divinatoires en déchiffrant les lignes de la main. Il s’agit d’une pratique à la portée de tout le monde pour connaitre votre avenir.

La boule de cristal, les dés et les  pendules

Il est à signaler que  les  dés, comme les boules de cristal, semblent  un outil privilégié de divination.

 En premier lieu, la boule de cristal est l’incarnation la plus pure de l’énergie et de la lumière. Avec sa forme sphérique, elle revêt une plus grande représentation d’une énergie surprenante et constitue un outil de divination le plus efficace. Elle parait  l’un des outils utilisés dans la pratique de la magie.

La boule de cristal peut être lue de plusieurs façons différentes dans les circonstances. Tout ce dont vous avez besoin est le pouvoir de la divination.

Secundo, concernant les dés, il suffit de les lancer  afin qu’ils puissent  vous donner des indices sur votre avenir. La divination à l’aide de dés, également connue sous le nom de Kybomancy, a toujours fait partie du jeu de hasard ou de chance. Les êtres humains ont le besoin fondamental de prévoir leur avenir pour ne pas être mis à l’épreuve par « l’opportunité » ou l’adversité.

 L’avantage des dés est qu’ils sont tellement simples et pratiques à utiliser. Un seul moule pour consulter et répondre à de multiples questions.

Alors, Soyez curieux !