Qui peut devenir tarologue ?

Devenir un tarologue est une véritable vocation divine destinée à prédire l’avenir. La tarologie est une forme de voyance à  base d’outil magique qu’est le tarot. Il existe différents types de tarots, supports matériels du métier, tels le tarot divin, tarot  mythique, tarot des anges, tarot rider waite, tarot des Marseillais… Un tel métier nécessite une certaine expérience et pratique pour être efficace. Cet article va service de guide de voyance menée par les tarologues.

Quel type de profession ?

Le tarologue est un professionnel voyant, également appelé thérapeute intérieur, prédicateur de l’avenir grâce à l’utilisation des tarots. A la différence des cartomanciens qui utilisent des cartes, le tarologue est doté de cartes spéciales. Un métier destine à celui qui a un don spirituel et une capacité extra-sensorielle pour lire le passe, le présent et l’avenir. A la différence avec le médium, le tarologue ne joue pas le rôle de messager entre les vivants et les morts. Une profession basée sur la voyance pure sur laquelle il capte les messages via des supports matériels et naturels et sur laquelle l’intuition et l’empathie jouent beaucoup. Celui-ci peut travailler en groupe ou à titre individuel. Les tarots sont des cartes tirées au hasard sur lesquels sont encrés d’images significatives. Les tarots sont conçus pour prédire les grandes lignes directrices du chemin de l’être humain. Ils évoquent des messages essentiels de la vie. Ceux-ci prédisent les types de la personnalité de l’homme.

Nota Bene

Il y a un certain moment ou une telle activité fut réprimée par la législation nationale de certains et sanctionnée par des amendes. Ceci a été décrété afin de prévenir contre les différents types d’arnaques et/ou d’escroqueries. Plus tard, certains reconnaissent l’existence d’une certaine association nationale des arts divinatoires pour pallier à un tel type d’infraction et pour rassurer les clients nécessiteux.

Comment devenir un tarologue ?

Etant un art divin, un tel métier peut intéresser certainement tout public. Cependant, la profession de voyance basée sur la tarologie n’est pas faite pour tout le public. Il n’existe pas de certificat ni de diplôme attribue après avoir achevé l’épreuve requise. Un long parcours des grands combattants sera requis. Celui-ci suscite un certain temps de travail, d’exercice souvent déplaisant, mais productif. Un vrai tarologue est comme des psychologues, utilisant une communication avec l’inconscient, mais à base de tarot. Il doit par la suite être capable de déduire la signification des cartes avec le client. Cet profile permet distinguer le vrai d’un charlatan.  Tout tarologue connait l’existence des types de personnalité. Ceux-ci sont sur les fonctions de penser, de sentir, de pressentir, de percevoir. Grâce à l’usage du tarot, le tarologue connait l’existence d’une présence et connexion tripartite (l’esprit du tarologue, celui du client, et l’Etre supérieur). C’est l’intuition du tarologue qui sert de liaison pour capter le message évoqué en rapport avec les cartes tirées et la fréquence du client. Et il doit être celui qui sait poser la bonne question au tarot pour les autres ainsi que celle posée par le client.

Les raisons de faire de la cartomancie votre alliée pour l’avenir
Quelles questions puis-je poser à un tarologue ?