Quels sont les différents types de cartes Oracles ?

Un bon nombre de professionnels en voyance utilisent les jeux de cartes oracles dans son métier. L’oracle a pour but d’apporter une prédiction de l’avenir, mais également d’offrir une possibilité d’accompagnement pendant des moments difficiles ou pour aider quelqu’un à prendre une décision. Avec les différents types de jeux divinatoires, découvrez les cartes oracles selon leur rôle distinctif.

Cartes oracles de prédiction de l’avenir

Prédire l’avenir est une fonction assumée pour les médiums. Les cartes oracles est l’une de méthode la plus utilisée pour prédéterminer les événements futurs. Le procédé consiste à tirer des cartes sur la table du médium selon le type de l’oracle. Les cartes sont composées des chiffres impairs par exemple : 53 pour l’oracle des miroirs, 57 pour l’oracle Gé.

L’interprétation est quasiment la même, les cartes sont accompagnées d’un livret d’indice d’interprétation. C’est la lecture des cartes tirées qui varie également en nombre selon le type de l’oracle. À titre d’exemple, sur l’oracle de Belline, la carte bleue prédit qu’il y a que du positif pour les moments à venir.

Cartes oracles de guidance

Les cartes oracles de guidance ont à son tour pour rôle d’aider toutes personnes à prendre la bonne décision face à une difficulté ou un embarras de choix. Nombreux sont les choix pour ce type d’oracles. Tout le monde peut par exemple questionner sur le bon chemin de sa vie avec Oracle des anges, guidance au quotidien. C’est une sorte de cartes d’oracles parue en 2008.

Les cartes oracles de guidance consistent également à apporter des éléments des réponses sur les soucis que chaque personne peut quotidiennement rencontrer comme l’adaptation au nouveau milieu de travail, les problèmes répétitifs dans la famille et les problèmes de couple.

Cartes oracles de développement personnel

Les cartes oracles de développement personnel sont très réputées pour aider chaque personne à retrouver le vrai soi. Depuis quelque temps, des cartes oracles sont proposées en vertu de cette réputation combinée avec un coaching. Il s’agit d’analyser les traits de personnalité dominants de chaque personne pour enfin pouvoir apporter une solution adaptée à chaque situation.

Les oracles de développement personnel consistent à tirer des cartes qui sont ensuite servies pour l’analyse de soi. Pendant un épisode de crise comme la perte de confiance en soi, la perte de motivation ou également un trouble de personnalité, les cartes d’oracles de ce type apportent à toute personne une aide pour résoudre ces problèmes. Ce type d’oracle permet de ce fait de réaffirmer l’estime de soi en proposant un chemin divinatoire vers ce qui est mieux pour soi.

Les raisons de faire de la cartomancie votre alliée pour l’avenir
Quelles questions puis-je poser à un tarologue ?