Profiter d’une séance de magnétisme à distance

magnétisme à distance

Existant depuis la nuit des temps, la voyance reste une pratique prisée par de nombreuses personnes grâce aux bienfaits qu’elle apporte tant sur la santé psychique que physique. Mais elle se décline en plusieurs autres pratiques dont le magnétisme est fait partie des plus sollicitées. Ce dernier permet effectivement de traiter les maux physiques et psychiques, ce qui en fait un allié bien-être pour le corps et l’esprit. Et encore, cette technique ancestrale n’est pas au bout de ses surprises : elle peut être réalisée à distance !

Zoom sur l’univers du magnétisme

Le magnétisme consiste en un traitement thérapeutique destiné à améliorer graduellement le bien-être quotidien des personnes qui y ont recours grâce à un travail sur les énergies. Cette pratique se base sur le fait que tout être humain contient de l’énergie (au même titre que toute matière environnante) et constitue donc un véhicule d’énergie. Le bon fonctionnement de son organisme et donc, sa santé en général dépendent de la bonne circulation de cette même énergie. Pour les personnes ayant le don de pratiquer le magnétisme, couramment dénommées « magnétiseurs », cette énergie leur permet d’insuffler une énergie nouvelle aux patients afin de soulager leurs maux et douleurs.

En effet, les magnétiseurs vont notamment libérer un fluide énergétique dans le but de booster l’organisme du patient. N’ayant besoin d’entrer en contact qu’avec le corps énergétique du patient, pour localiser l’organe émettant des signaux anormaux, il ne lui est pas nécessaire de forcément rencontrer le patient en présentiel. De plus, le magnétisme à distance n’altère pas les bienfaits ressentis par le patient. Si vous souhaitez bénéficier pleinement des bienfaits de cette pratique, confiez-vous au site de voyancestephane.fr.

Pourquoi peut-on procéder à une séance de magnétisme à distance ?

Mais la voyance par chat est-elle réellement aussi efficace qu’une voyance en présentiel ? La réponse est oui. Comme le magnétiseur n’a d’action que sur le corps énergétique du patient, une simple photo ou une vidéo-conférence suffit pour en profiter des bienfaits (soulagement des troubles émotionnels, réduction des tensions musculaires, traitement des problèmes de sommeil, de migraines et de surmenage…). De plus, la séance ne se fait pas en présentiel, ce qui représente une alternative idéale pour ceux qui ne se sont pas capables de se déplacer physiquement ou qui ne se sentent tout simplement pas à l’aise face aux consultations directes.

Cela vous permet également d’économiser du temps et de l’argent puisque vous serez épargné des coûts de déplacement et pourrez rester chez vous tout en vaquant à d’autres occupations dès lors que la séance sera terminée. Toutefois, il est fortement recommandé de vous tourner vers des professionnels de la santé avant de consulter un magnétiseur, la consultation ne devant être considérée que comme un complément et non une substitution à la médecine traditionnelle.

Comment se déroule une séance de magnétisme à distance ?

Mais comme chaque voyante médium développe son don et ses propres techniques, le déroulement d’une séance de magnétisme varie donc d’un pratiquant à un autre. Pour les consultations en direct, les magnétiseurs invitent généralement leurs patients à s’asseoir ou à s’allonger sur une table. Quant à la durée et au tarif de la séance, ils diffèrent en fonction des attentes de chaque patient et de la problématique traitée.  Dans le cas d’une séance à distance, elle se fait en 2 grandes étapes : la connexion entre les deux parties et la transmission des énergies positives sur le corps et l’esprit.

En effet, la première étape consiste à se mettre en relation avec le guérisseur et le patient. Elle peut se faire à travers un entretien téléphonique ou via une vidéoconférence. Ensuite, la personne sera invitée à s’allonger, à s’installer confortablement, à décroiser les bras et les jambes, à débrancher le WIFI, à mettre le smartphone en mode avion et à créer une ambiance agréable dans la pièce de sorte à favoriser la circulation des énergies positives.

Quels sont les outils principaux de l’astrologie ?
Comment se préparer à une consultation de voyance par mail ?