Les Anges Gardiens : trouver leurs noms et comment les invoquer

Publié le : 18 février 20204 mins de lecture

Quand quelqu’un est toujours bienveillant à travers autrui, on a tendance à l’appeler « l’ange gardien ». Mais il existe aussi un être surhumain qui veille sur chacun des humains et les accompagne dans la vie pour vivre heureux. Chaque personne, selon son jour et son mois de naissance, a son ange gardien. Bien qu’il ne se présente pas directement à une personne, il peut transmettre des messages subtilement. On peut aussi invoquer un ange gardien.

Trouver le nom de son ange gardien

Tout comme les signes du zodiaque, l’ange gardien d’une personne est défini en fonction de son mois et son jour de naissance. Mais la différence se réside sur le fait que les anges gardien changent tous les cinq jours alors que les signes du zodiaque sont différents tous les mois. Ainsi, on compte 72 anges gardien ; 5 à 6 pour chaque, mois selon le nombre de jours. Il faut comprendre que, comme pour les signes astrologiques, un ange gardien peut reprendre quelques jours dans deux mois différents. Pour connaître le nom de son ange gardien, il faut donc faire quelques recherches avec ces informations de naissance. D’ailleurs, sur les différents sites d’astrologie, vous trouverez une liste de noms de tous les anges gardiens selon chaque mois et jour de naissance.

Invoquer son ange gardien

Une fois que vous avez le nom, vous pouvez invoquer un ange gardien par le biais d’une prière ou d’un appel lors de heures et jours de régence. Pour le cas de la prière, il est à noter qu’elle doit être différente pour chaque ange gardien. Ainsi, il faut apprendre par cœur la prière correspondante au vôtre. Il est également conseillé d’utiliser de l’encens de Santal et d’oliban. En ce qui concerne les heures et jours de régence, sachez que cela reprend, uniquement, entre cinq et six jours dans l’année et une tranche horaire bien précise. L’idéal est donc de noter toutes ces informations et créer un agenda si vous souhaitez entrer en communication avec votre ange gardien.

Quand l’ange gardien se met en contact avec vous

Si l’ange gardien ne se présente pas directement à une personne, comment connaître ses réponses ? Étant un être divin, l’ange gardien peut se manifester à travers de différents moyens. D’abord, sachez que toutes formes d’intuition sont probablement des réponses à vos questions. D’ailleurs, puisqu’il est là pour protéger, les intuitions peuvent vous tomber dessus sans invoquer un ange gardien. Les visions et les rêves sont aussi un moyen de communication de votre ange. Sinon, les heures miroirs (ex : 02 h 02) font également partie des formes plus courantes utilisées par les anges pour entrer en contact avec les humains. À chaque heure miroir sa signification. Pareil pour les heures inversées (ex : 02 h 20). Vous trouverez chaque message correspondant à chaque heure sur les différents sites de voyance.

Les rêves prémonitoires, une porte ouverte sur l’inconscient
Quelles sont les activités regroupées dans l’ésotérisme ?

Plan du site