La voyance pure et la voyance avec support : les différences

On reconnaît la voyance en tant que méthode divinatoire pour prédire le futur. Bien que certaines personnes sont toujours réticentes par rapport à cette pratique, elle s’avère être très efficace. D’ailleurs, on dénombre plusieurs types de voyance, en fonction des sujets et situations à prédire. Tels sont les cas de la voyance pure et de la voyance avec support. Mais qu’est-ce qui les différencient ?

La voyance pure : une voyance innée

La voyance pure est une pratique qui n’utilise que les capacités extra-sensorielles du voyant. En principe, elle n’est appliquée que par des médiums ayant un don particulier. Ce don apparaît généralement dès la naissance. Mais il peut également survenir à l’âge adulte.

Lors de la consultation, le voyant n’utilise aucun matériel ou support de contact. Il va seulement se fier à ses instincts pour prédire une situation. La voix ou le visage du consultant suffisent donc pour entretenir le contact. Le médium peut même révéler l’avenir d’une personne, sans que cette dernière soit présente dans le lieu de consultation. Il suffit de donner une photo de lui et la vision apparaît aussitôt.

Seuls, quelques personnes ont la capacité de pratiquer la voyance pure. Pour en trouver, contactez un voyant sur temporel-voyance.com

La voyance avec support : une voyance acquise

La voyance avec support est la plus pratiquée actuellement. Contrairement à la voyance pure, elle peut être appliquée par tout le monde, même sans un don particulier. La connaissance s’acquiert et se perfectionne au fil du temps.

Ce type de voyance utilise de nombreux supports tels que la chiromancie, la tarologie ou l’astrologie. En d’autres termes, le médium va se servir de ces derniers en guise de prédiction d’une situation. La voyance avec support nécessite donc la présence du consultant, ou néanmoins, un événement qui lui concerne (sa date de naissance, etc.).

Quelle est la différence entre la voyance pure et la voyance avec support ?

La différence de ces deux voyances réside dans la compétence des voyants. Dans une voyance pure, la connaissance est innée, elle se trouve à l’intérieur du voyant. Tandis que dans une voyance avec support, la connaissance s’apprend. On a donc tendance à dire que la voyance pure est la plus efficace. Cependant, la voyance avec support n’est pas vaine, puisque le voyant a l’opportunité de se perfectionner. Le choix dépend donc des besoins du consultant. Pour un contact avec le monde spirituel, par exemple, le voyant pur est le plus adéquat. Par contre, pour une prédiction de situation future (sur le plan professionnel ou personnel), on peut toujours se fier à la voyance avec support.

Comment consulter un voyant gratuitement sur internet ?
Combien coûte une consultation dans un cabinet de voyance ?